Comment ajouter votre témoignage ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte avec votre login et votre mot de passe, ou de créer un compte si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir poster ici votre témoignage. Les anecdotes d'automobilistes concernant leur stationnement sont nombreuses et parfois très intéressantes ! Postez-vous histoires pour en faire profiter les autres...

mary
Par mary le 07/04/2012 à 19:28
Bonjour, A Niort le 16 octobre 2011, la fourrière nous a averti par téléphone de l'enlèvement de notre voiture. On s'est garé la veille, samedi soir vers 18h30 dans une case de stationnement. Le lendemain, semi-marathon, des panneaux interdits de stationner temporaires tous les 5 m. La veille : rien ! L'arrêté municipal n'était mentionné ni sur les panneaux ni sur le PV (pas son N°). Les gens de la fourrière nous ont dit qu'on était les 2èmes à dire pareil. Ils en ont marre de se faire engueuler pour des fourrières abusives... Normalement les panneaux doivent être posés 2j à l'avance. En plus le PV ne mentionnait que la rue de stationnement sans précision exacte. Nous avons contesté l'enlèvement (payé) et le PV (non payé) avec photos des lieux et des panneaux sans symbole de fourrière ni mention d'arrêté municipal, par LRAR. Aucune réponse. Sauf une majoration récente pour PV de stationnement gênant impayé ! Il va falloir recontester et c'est lourd !
Commentaires (1)  [ Ajouter un commentaire ]
mary
Par mary le 07/04/2012 à 19:31
Je trouve, nous trouvons que la mairie de Niort et sa police municipale abusent vraiment des PV et fourrière depuis le démarrage de travaux de rue en CV (depuis 2009 2010)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire.

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Par conséquent, vous risquez de rencontrer des erreurs d'affichage ou d'exécution d'application(s) lors de la visite de ce site.

Pour éviter tout désagrément :

Mettez à jour votre navigateur

ou bien, téléchargez l'un de ces navigateurs alternatifs :

Lien vers le site