Comment ajouter votre témoignage ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte avec votre login et votre mot de passe, ou de créer un compte si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir poster ici votre témoignage. Les anecdotes d'automobilistes concernant leur stationnement sont nombreuses et parfois très intéressantes ! Postez-vous histoires pour en faire profiter les autres...

zonder
Par zonder le 29/05/2010 à 18:30
C'est dans la catégorie " père ubu" : c'était il y a quelques mois, pendant les vacances scolaires, la "visite" de deux cornichons, mixte, en bleu, à vélo !... Mon lotissement se trouve situé entre deux établissements scolaires ( + un complexe sportif ) , on trouve souvent beaucoup d'animation , mais seulement dans des créneaux horaires précis !... Autrement, c'est une rue quasi-vide, surtout à ce moment-là : une amie était venue me rendre visite et avait garé sa voiture dans un renfoncement , comme d'habitude , pour ne pas encombrer la rue !.... Depuis 15 ans qu'elle existe, les seuls qui se produisent sont les camions d'emménagement/déménagement !... Là, cette amie a été contrainte de bouger sa caisse, sur l'injonction de ces "flics" municipaux à qui on a demandé la signification de leur attitude !... " On fait de la prévention" !... Bien entendu, ils sont dans leur "droit" ... ou plutôt sous l'autorité d'un panneau "stationnement interdit" !... (1)
Commentaires (2)  [ Ajouter un commentaire ]
codelaroute
Par codelaroute le 30/05/2010 à 09:13
Ils sont surtout pas obligés de s'expliquer et de vous rendre des comptes ( même si vous payez des impôts! eux aussi sans-doute);ils sont là pour constater les infractions et pour que les contrevenants obtempèrent, si ils ne veulent pas être verbalisés.
Domi
Par Domi le 13/07/2010 à 21:48
C'est comme ça, le début du comportement moutonnier : Un premier quidam se gare "dans un renfoncement", puis tous les renfoncements se bouchent, puis les voitures se mettent là ou il n'y a pas de renfoncement, puis la rue est bouchée. OK pour votre lotissement calme et tranquille, mais à Paris, c'est comme ça tous les jours dans toutes les rues adjacentes.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire.

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Par conséquent, vous risquez de rencontrer des erreurs d'affichage ou d'exécution d'application(s) lors de la visite de ce site.

Pour éviter tout désagrément :

Mettez à jour votre navigateur

ou bien, téléchargez l'un de ces navigateurs alternatifs :

Lien vers le site